Bienvenue sur la boutique d’Ozéclore

Présentation

Vous y trouverez les collections céramique d’Ozéclore (les bijoux en verre filé sont à venir) mais également des cartes cadeaux pour les cours découvertes ou encore la possibilité de réserver un cours en ligne.

Suite à plusieurs sollicitations, et je vous en remercie infiniment, j’ai ajouté la possibilité de faire un don solidaire à l’atelier;

Pour tous achats ou commandes passés pendant la période de confinement, vous pouvez bénéficier d’un bon de réduction de 10% en entrant le code OZE2020

Potier-maitrise-gestes

Je fabrique toutes les pièces moi-même (Emilie Coste), avec soin, une à une dans mon atelier à côté de Paris, France. Toutes mes pièces sont en porcelaine tournées sur mon tour de potier puis décorée. Elles sont fabriquées de manière artisanale et n’ont pas la perfection industrielle. Elles peuvent comporter de très légères imperfections, variations de motif, de couleur, de forme et de taille (quelques millimètres) ce qui marquent leur caractère unique et original.

Toutes les pièces, même si elle ne sont pas en stock, sont disponibles à l’achat, je vous les préparerai le temps du confinement. Si vous souhaitez une commande personnalisée n’hésitez pas à me contacter également.

Livraison

Elles sont expédiées depuis Serris en Seine et Marne. Il est également possible de venir chercher votre commande directement à l’atelier ou sur une exposition.Une participation aux frais de port est à prévoir. Elle est calculée selon le poids des pièces. Les frais de port vous sont offert à partir de 500€ d’achat. Pour plus d’informations, sur les colis ou la livraison, n’hésitez pas à me contacter.

Important

En raison de la pandémie et des restrictions de mouvements, j’ai souhaité différer tous les envois à la fin du confinement afin de réduire la charge des personnes des services de livraison. Il n’y a donc pas d’expéditions pour le moment.

Vous pouvez réserver vos pièces, passer commande ou faire une demande par mail à ce que je mette une pièce de côté.

Merci d’avance de votre compréhension.